Prince

bien venu Ici
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 pirater le compte Hotmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hackers_boy
profissionnel
profissionnel


Nombre de messages: 5
Age: 27
Localisation: etud
Date d'inscription: 28/11/2007

MessageSujet: pirater le compte Hotmail   Mer 28 Nov - 18:01

Je réponds a la question posée par tous, comment pirater le compte de quelqu'un:
Il y'a beaucoup de possibilités comme réponses, mais la plus simple est la QUESTION SECRETE, si la personne que vous voulez pirater est très conne, ou qu'elle vient de créer son compte et n'y connais rien, cette technique marche presque a tous les coups, sinon vous n'aurez pas grandes chances de pirater le compte. Allez sur www.hotmail.com , et appuyez sur 'vous avez oublié votre mot de passe?' en bas, puis mettez l'adresse du pigeon, et le pays qu'il a indiqué lors de son inscription puis validez, c'est là la partie cruciale, vous devez trouver la réponse a sa question secrète, si vous n'y arrivez pas directement, demandez la lui, mais de façon a qu'il ne se rende pas compte pour quelle raison vous voulez cette réponse Wink, et voila ,le tour est joué, son compte est désormais a vous. Conclusion de cette astuce : allez tout de suite vérifier la difficulté de votre question secrète!!

Il y'a aussi les kefalotyris, un keylogger est un programme qui, installé dans un pc, retient toutes les touches tapées dans le clavier et les enregistre dans un fichier, il y'en a aussi qui prennent des screenshots.
Débrouillez vous pour installer un keylogger dans le pc de la personne, puis venez après quelle est fini de se connecter, et ouvrez le fichier, vous pourrez lire chacune des ses tapes dans le clavier, et donc son mot de passe. Cette technique est d'une efficacité importante si vous l'utilisez dans un cyber, a moins de vous faire prendre, vous aurez le mot de passe de toutes le personne qui aurons utilisé le poste ou vous aurez installé le logiciel, vous pourrez même lire ce qu'elles on tapé.Conclusion : FAITES GAFFES AUX CYBERS!!

3eme technique : les mails, vous devez vous y connaître en scripts, envoyez un formulaire a la personne depuis un mailer anonyme html, de la part de Hotmail, lui demandant son mot de passe pour une raison du genre nous avons eu un problème dans le server.Si la personne remplis le formulaire, et que vous l'avez bien programmé pour recevoir la réponse sur votre adresse email, vous recevrez le mot de passe de la personne par mail.Conclusion : FAITES GAFFE AUX MAILS!!!



votre commen si vous avez besoine de moi laisser un message Arrow HaCkErs_BoY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
help-_-



Nombre de messages: 3
Age: 24
Localisation: etud
Date d'inscription: 02/12/2007

MessageSujet: Re: pirater le compte Hotmail   Dim 2 Déc - 16:42

merci Mon frere je veux que tu m'explique comment fait un port dans Le routeur si tu accepte Shocked t vrément un giné Merci pour la 2 eme foit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

pirater le compte Hotmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince ::  :: -